Signification cadran intérieur Apple Watch

Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour en IOS 26 et de nouveaux cadrans sont disponible pour mon AUW 2.

Je viens d'en mettre un en place et je voudrais savoir à quoi sert le cadran intérieur (indiqué par la flèche) ?

Merci

Nouveau cadran IOS 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 2, watchOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 22h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 07h07

Bonjour Ramses7420,

Cela dépend de ce que vous avez choisi comme complication. Je ne suis pas sûr de ce que ce “63” représente mais je sais que vous pouvez choisir d’autre complications, telles que la boussole.

Faites un appui long sur le cadran de l’Apple Watch et choisissez Modifier. Vous pourrez alors voir quelle est cette complication et, au besoin, la changer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2025 à 07h07 en réponse à Ramses7420

Bonjour Ramses7420,

Cela dépend de ce que vous avez choisi comme complication. Je ne suis pas sûr de ce que ce “63” représente mais je sais que vous pouvez choisir d’autre complications, telles que la boussole.

Faites un appui long sur le cadran de l’Apple Watch et choisissez Modifier. Vous pourrez alors voir quelle est cette complication et, au besoin, la changer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signification cadran intérieur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.