Abonnement Apple Watch Ultra 3

Bonjour je serais intéressé par l’Apple Watch ultra 3 est ce que je suis obligé de prendre un abonnement pour le mode satellite 5G

Publiée le 18 sept. 2025 à 04h04

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2025 à 06h14 en réponse à Silverno59

Bonjour Silverno59

Selon moi, Apple n'offre pas de service de télécommunication (et je crois qu'actuellement seul SOS par satellite est gratuit et fournie par le services de compagnie tierce car Apple (toujours selon moi) ne possède pas des satellites de communication)

Comme c'est une nouvelle fonctionnalité il faudra probablement vous renseigner au près de votre fournisseur de service téléphonique cela pour vous renseignez si ce service est offert, tout comme pour un iPhone qui offre les mêmes fonctionnalités

Note : sans vouloir faire de la publicité Garmin offre un service plus ou moins équivalent avec certaine de leurs unités GPS mais uniquement qu'avec un abonnement

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Watch Ultra 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.