Aucun accès aux mails depuis app Mail iPhone

Cela fait des années que je suis sur Mac et iPhone, et je n’ai jamais eu de problème avec mes mails. Cependant depuis hier sur mon iPhone, je n’ai accès à aucun de mes mails depuis l’application Mail et non Gmail. Ce matin je me suis connecté sur l’application Gmail, j’ai fait un tri dans mes mails et depuis je suis en lecture seul et je n’ai aucun mail qui apparaît. Que ça soit sur mon Mac ou sur mon iPhone, je me suis déconnecté plusieurs fois et reconnecter plus redémarrer tous mes appareils mais cela ne fonctionne pas.

pourtant, mes mails apparaissent bien dans Gmail, cela n’est pas pratique étant donné que ce n’est pas relié à mon Mac

Problème de connexion mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 18 sept. 2025 à 06h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2025 à 07h47

Bonjour Ali_ttlm,

Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, désinstallez votre boite Gmail dans l’appli mails puis réinstallez la :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2025 à 07h47 en réponse à Ali_ttlm

Bonjour Ali_ttlm,

Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, désinstallez votre boite Gmail dans l’appli mails puis réinstallez la :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun accès aux mails depuis app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.