Utilisation bracelet Apple Watch pour natation

Bonjour, en achetant l’Apple Watch 11, je me suis pris le bracelet Boucle Sport bleu maritime. Je pensais qu’il était bon pour la natation mais j’ai un doute. Il est un peu ”tissé” avec des scratch pour le fermer. Est-il réellement compatible avec la natation ou est-ce uniquement un bracelet pour les autres sports ?

Boucle Sport bleu maritime compatible natation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 11

Publiée le 19 sept. 2025 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2025 à 10h53

Bonsoir, je me posais la meme question pour mon Apple Watch Série 8.

j’utilise aussi un bracelet tissé (ceux Neutral Carbon) que j’ai beaucoup utilisé pour la natation et j’arrive au constat que : oui ça va MAIS (toujours un mais) il prend un temps fou à sécher et j’ai l’impression qu’il scratch moins bien qu’avant. Donc mon conseil : prenez en un autre de préférence ceux en silicone qui ne vont pas ce détériorer.

si cela vous a été utile, n’hésitez pas à mettre la petit flèche en dessous de mon message.

merci d’avance et bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2025 à 10h53 en réponse à ToshiroHiraga

Bonsoir, je me posais la meme question pour mon Apple Watch Série 8.

j’utilise aussi un bracelet tissé (ceux Neutral Carbon) que j’ai beaucoup utilisé pour la natation et j’arrive au constat que : oui ça va MAIS (toujours un mais) il prend un temps fou à sécher et j’ai l’impression qu’il scratch moins bien qu’avant. Donc mon conseil : prenez en un autre de préférence ceux en silicone qui ne vont pas ce détériorer.

si cela vous a été utile, n’hésitez pas à mettre la petit flèche en dessous de mon message.

merci d’avance et bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation bracelet Apple Watch pour natation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.