Compatibilité double SIM iPhone
Bonjour à tous,
j'ai une question précise concernant le 16 pro max :
Prend-il en charge le Dual Sim Active ?
Merci à vous.
16 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à tous,
j'ai une question précise concernant le 16 pro max :
Prend-il en charge le Dual Sim Active ?
Merci à vous.
16 pro max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Ce que je comprends de la demande de milan112.
Lorsque un appel occupe une ligne, les données passent par la même ligne, la ligne par défaut. L’autre ligne est en attente, Stand By. Cette autre ligne peut passer par un réseau Wifi, mais pas par un réseau cellulaire.
La page citée par 6x6 l’indique.
« Si vous n’activez pas « Appels Wi-Fi » pour une ligne, tous les appels entrants sur cette ligne (y compris ceux provenant des secours) sont directement dirigés vers la messagerie vocale (si votre opérateur la propose) lorsque l’autre ligne est en cours d’utilisation. »
Je comprends que deux communications cellulaires simultanées ne sont pas jouables.
La fonction DSDA est disponible sur certains téléphones.
C’est difficile de trouver une information limpide sur ce sujet.
Le DSDA demanderait deux modems cellulaires.
J’espère avoir bien compris la recherche de milan112. J’ai un doute.
6x6, j’ai peut être mal compris.
bertrand1959.
Bonjour,
Ce que je comprends de la demande de milan112.
Lorsque un appel occupe une ligne, les données passent par la même ligne, la ligne par défaut. L’autre ligne est en attente, Stand By. Cette autre ligne peut passer par un réseau Wifi, mais pas par un réseau cellulaire.
La page citée par 6x6 l’indique.
« Si vous n’activez pas « Appels Wi-Fi » pour une ligne, tous les appels entrants sur cette ligne (y compris ceux provenant des secours) sont directement dirigés vers la messagerie vocale (si votre opérateur la propose) lorsque l’autre ligne est en cours d’utilisation. »
Je comprends que deux communications cellulaires simultanées ne sont pas jouables.
La fonction DSDA est disponible sur certains téléphones.
C’est difficile de trouver une information limpide sur ce sujet.
Le DSDA demanderait deux modems cellulaires.
J’espère avoir bien compris la recherche de milan112. J’ai un doute.
6x6, j’ai peut être mal compris.
bertrand1959.
Bonjour milan112,
Oui, vous pouvez utiliser 2 SIM actives sur un iPhone 16 Pro Max, soit une nano-SIM (SIM physique) plus une eSIM, soit 2 eSIM. Pour plus d'informations : Utiliser la double SIM sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Bonjour bertrand1959,
Je pense que vous avez raison : DSDA n’est pas la technologie utilisée sur les iPhone.
Compatibilité double SIM iPhone