Compatibilité double SIM iPhone

Bonjour à tous,

j'ai une question précise concernant le 16 pro max :

Prend-il en charge le Dual Sim Active ?

Merci à vous.

16 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2025 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2025 à 09h16

Bonjour,

Ce que je comprends de la demande de milan112.

Lorsque un appel occupe une ligne, les données passent par la même ligne, la ligne par défaut. L’autre ligne est en attente, Stand By. Cette autre ligne peut passer par un réseau Wifi, mais pas par un réseau cellulaire.

La page citée par 6x6 l’indique.

« Si vous n’activez pas « Appels Wi-Fi » pour une ligne, tous les appels entrants sur cette ligne (y compris ceux provenant des secours) sont directement dirigés vers la messagerie vocale (si votre opérateur la propose) lorsque l’autre ligne est en cours d’utilisation. »

Je comprends que deux communications cellulaires simultanées ne sont pas jouables.

La fonction DSDA est disponible sur certains téléphones.

C’est difficile de trouver une information limpide sur ce sujet.

Le DSDA demanderait deux modems cellulaires.

J’espère avoir bien compris la recherche de milan112. J’ai un doute.

6x6, j’ai peut être mal compris.

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2025 à 09h16 en réponse à milan112

Bonjour,

Ce que je comprends de la demande de milan112.

Lorsque un appel occupe une ligne, les données passent par la même ligne, la ligne par défaut. L’autre ligne est en attente, Stand By. Cette autre ligne peut passer par un réseau Wifi, mais pas par un réseau cellulaire.

La page citée par 6x6 l’indique.

« Si vous n’activez pas « Appels Wi-Fi » pour une ligne, tous les appels entrants sur cette ligne (y compris ceux provenant des secours) sont directement dirigés vers la messagerie vocale (si votre opérateur la propose) lorsque l’autre ligne est en cours d’utilisation. »

Je comprends que deux communications cellulaires simultanées ne sont pas jouables.

La fonction DSDA est disponible sur certains téléphones.

C’est difficile de trouver une information limpide sur ce sujet.

Le DSDA demanderait deux modems cellulaires.

J’espère avoir bien compris la recherche de milan112. J’ai un doute.

6x6, j’ai peut être mal compris.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité double SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.