Appareil photo iPhone ne fonctionne pas avec Cetelem
Le mode photo pour cetelem ne fonctionne pas
le mode photo piece d identite pour achat par cetelem ne fonctionne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le mode photo pour cetelem ne fonctionne pas
le mode photo piece d identite pour achat par cetelem ne fonctionne pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut 😄
Essaie de redémarrer ton iPhone 🔄, vérifier que l’appli Cetelem est bien à jour ⚙️, vérifier que l’application a l’autorisation d’accéder à l’appareil photo dans Réglages > Cetelem > Appareil photo 📱 et, si ça ne marche toujours pas, désinstaller puis réinstaller l’application 🛠️
Si ça persiste, contacte le support Cetelem pour qu’ils t’aident 📞
💪 J’espère que tu pourras bientôt prendre ta photo sans problème !
Salut 😄
Essaie de redémarrer ton iPhone 🔄, vérifier que l’appli Cetelem est bien à jour ⚙️, vérifier que l’application a l’autorisation d’accéder à l’appareil photo dans Réglages > Cetelem > Appareil photo 📱 et, si ça ne marche toujours pas, désinstaller puis réinstaller l’application 🛠️
Si ça persiste, contacte le support Cetelem pour qu’ils t’aident 📞
💪 J’espère que tu pourras bientôt prendre ta photo sans problème !
Hello Guerreau et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
avez vous activé le " Temps d'écran " et programmées des restrictions d'usage sur votre iPhone ?
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello edgar49,
dans son post quand Guerreau nous parle de " Le mode photo pour cetelem ne fonctionne pas ", il s'agit en fait d'un lien internet qui est donné pour prendre un selfie de la personne avec l'appareil photo de l'iPhone lors de l'achat à credit d'un produit Apple pour vérifier l'identité de ce dernier.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Appareil photo iPhone ne fonctionne pas avec Cetelem