Aucun réseau iPhone

Depuis ma mise a jour ios 26 je n’ai plus de réseau sur ma carte sim

Aucun réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 21 sept. 2025 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2025 à 07h55

Salut 😄

Ah, je comprends, plus de réseau après la mise à jour iOS 26, c’est vraiment embêtant ! 😅

Voici quelques trucs simples à essayer pour retrouver le réseau sur ton iPhone 14 :

• Redémarre ton iPhone 🔄

• Vérifie la carte SIM : enlève-la puis remets-la pour voir si elle est bien reconnue 📱

• Réinitialise les réglages réseau : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ⚙️

• Vérifie les mises à jour opérateur : Réglages > Général > Informations > Si une mise à jour apparaît, installe-la 🌐

Si après tout ça le problème persiste, contacte ton opérateur ou le support Apple 📞.

💪 J’espère que ça reviendra vite !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2025 à 07h55 en réponse à rosana96

Salut 😄

Ah, je comprends, plus de réseau après la mise à jour iOS 26, c’est vraiment embêtant ! 😅

Voici quelques trucs simples à essayer pour retrouver le réseau sur ton iPhone 14 :

• Redémarre ton iPhone 🔄

• Vérifie la carte SIM : enlève-la puis remets-la pour voir si elle est bien reconnue 📱

• Réinitialise les réglages réseau : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ⚙️

• Vérifie les mises à jour opérateur : Réglages > Général > Informations > Si une mise à jour apparaît, installe-la 🌐

Si après tout ça le problème persiste, contacte ton opérateur ou le support Apple 📞.

💪 J’espère que ça reviendra vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun réseau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.