Copie compte Apple
j’ai Apportè mon iPhone a mon frère pour qu’il débloque le code d’accès car je m’en souvenai plus je lui ai laisser 3mois entre temps je m’en suis acheté un autre et je l’ai recuperè.suite à sa j’ai eu quelque problème,on ce connectè sur mes comptes Amazon et Netflix puis sur mon partage de connexion je comprenais pas,je mis connais pas assez en informatique pour savoir d’où venais le problème puis j’ai changé de compte iCloud et c la ou j’ai compris que avec mon nouveau compte je pouvais pas me connecter à l’Apple store et j’avais pas mit encore ma tablette sur ce nouveau compte c en faisant un partage de code de connection avec mon téléphone que le compte c debloquer et j’ai reçu plein de message d’apple comme quoi quelqu’un avait valider le compte,j’ai alors compris que c’etait mon Frere qui avait fait une copie de mon compte et qu’il pouvais faire ce qu’il voulais regarder mes applications se connecter quand il voulais voilà alors que puis je faire ?a part lui casser la tête il aura tjr mon compte si il l’efface pas ?je suis bloqué ?vous en pensez quoi?merci beaucoup
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 18