Préparer jumelage entre Apple Watch et nouvel iPhone

Bonjour

J'ai un iphone 15 pro et une apple Watch 10 cellulaire.

Je viens d'acheter l'iphone 17 pro.

Avant de faire le transfert d'iphone à iphone, je voulais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que tout se passe bien. Bref qu'il n'y ait pas de problème pour mon nouvel iphone et surtout pour ma montre. Dois-je la dejumeler avant ? Ou je transfert, je déjumèle puis je re-jumèle?

J'ai fait toutes les MAJ avant.

Merci de m'aider car il y a 2 ans c'était le gros Bazard et je ne veux pas recommencer...

Comment préparer mon jumelage ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 26

Publiée le 23 sept. 2025 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2025 à 18h40

Bonjour prof_physique,

1. Déjumelez l’Apple Watch de l’iPhone 15 Pro. Une sauvegarde de la montre sera faite automatiquement sur cet iPhone.
  2. Configurez l’iPhone 17 Pro avec les données de l’iPhone 15 Pro en utilisant le démarrage rapide. La sauvegarde de la montre sera transférée au nouvel iPhone.
  3. Jumelez la montre à l’iPhone 17 Pro. Vous serez invité à choisir une sauvegarde.
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2025 à 18h40 en réponse à prof_physique

Bonjour prof_physique,

1. Déjumelez l’Apple Watch de l’iPhone 15 Pro. Une sauvegarde de la montre sera faite automatiquement sur cet iPhone.
  2. Configurez l’iPhone 17 Pro avec les données de l’iPhone 15 Pro en utilisant le démarrage rapide. La sauvegarde de la montre sera transférée au nouvel iPhone.
  3. Jumelez la montre à l’iPhone 17 Pro. Vous serez invité à choisir une sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Préparer jumelage entre Apple Watch et nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.