Activer mode perdu sur un iPhone hors ligne

Bonjour,

J’ai perdu mon iPhone 13 qui a été directement volé et mis hors ligne. J’ai activé le mode perdu mais je voulais savoir si grâce aux mises à jours IOS il pouvait s’activer sans que le portable se soit connecté à internet entre temps.

Merci d’avance.

Cordialement,

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 23 sept. 2025 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2025 à 12h54

Je suis désolé d'apprendre que votre iPhone a été volé. En ce qui concerne le mode perdu, voici quelques informations :

1. Activation du mode perdu : Lorsque vous activez le mode perdu, il est enregistré sur le serveur d'Apple. Si votre iPhone se reconnecte à Internet (Wi-Fi ou données mobiles), il recevra la notification et activera le mode perdu.
  2. Mises à jour iOS : Les mises à jour iOS ne permettent pas de réactiver un appareil mis hors ligne. Si le téléphone n'a pas accès à Internet, il ne pourra pas recevoir de nouvelles instructions ou mises à jour.
  3. Notifications : Vous pouvez suivre l'activation du mode perdu via l'application "Localiser" sur un autre appareil Apple ou sur le site web d'iCloud. Si le téléphone se reconnecte, vous serez notifié.

Il est recommandé de suivre toutes les étapes pour signaler le vol à votre opérateur et aux autorités.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2025 à 12h54 en réponse à Flowlbc

Je suis désolé d'apprendre que votre iPhone a été volé. En ce qui concerne le mode perdu, voici quelques informations :

1. Activation du mode perdu : Lorsque vous activez le mode perdu, il est enregistré sur le serveur d'Apple. Si votre iPhone se reconnecte à Internet (Wi-Fi ou données mobiles), il recevra la notification et activera le mode perdu.
  2. Mises à jour iOS : Les mises à jour iOS ne permettent pas de réactiver un appareil mis hors ligne. Si le téléphone n'a pas accès à Internet, il ne pourra pas recevoir de nouvelles instructions ou mises à jour.
  3. Notifications : Vous pouvez suivre l'activation du mode perdu via l'application "Localiser" sur un autre appareil Apple ou sur le site web d'iCloud. Si le téléphone se reconnecte, vous serez notifié.

Il est recommandé de suivre toutes les étapes pour signaler le vol à votre opérateur et aux autorités.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer mode perdu sur un iPhone hors ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.