Pas notifications SMS écran iPhone en veille

Depuis l’installation d’iOS 26 je n’ai plus de son de notification des SMS quand mon téléphone est en veille. J’ai bien sûr redémarré plusieurs fois, j’ai aussi coupé le son remis le son ça fonctionne une seule fois et la fois suivante, il ne joue plus de son quand je reçois un SMS, ça ressemble fortement à un bug. Je précise que si le téléphone est dans ma main est actif le son fonctionne correctement. Si je reçois un message, le problème ne se pose pas sur WhatsApp c’est uniquement dans l’application Messages du téléphone.

Merci de votre aide.

Depuis iOS26 plus de son de notifications sms quand le tel est en veille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max

Publiée le 23 sept. 2025 à 23h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2025 à 12h11

Alors j'y ai passé des heures, on m'a fait réinstaller entièrement l'iPhone mais cela n'a servi à rien.

Ce qui m'a permis de résoudre ce problème a été de faire tout simplement un "réinitialiser tous les réglages". Du coup, toutes les sonneries d'appel et de notif sont remise à zéro avec les valeurs par défaut.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2025 à 12h11 en réponse à Dide31

Alors j'y ai passé des heures, on m'a fait réinstaller entièrement l'iPhone mais cela n'a servi à rien.

Ce qui m'a permis de résoudre ce problème a été de faire tout simplement un "réinitialiser tous les réglages". Du coup, toutes les sonneries d'appel et de notif sont remise à zéro avec les valeurs par défaut.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas notifications SMS écran iPhone en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.