Je ne veux pas renouveller mon apple care sur mon imac

Mon assurance Apple Care arrive à la fin et je ne souhaite pas renouveler l’Apple Care cette année. Je vous remercie de ne pas renouveler celle ci.

Publiée le 24 sept. 2025 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2025 à 10h15

Hello les subi et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Ce lien pourra sans doute vous aider :

Résilier la couverture de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2025 à 10h15 en réponse à les subi

Hello les subi et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés d'Apple et nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Ce lien pourra sans doute vous aider :

Résilier la couverture de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne veux pas renouveller mon apple care sur mon imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.