Walkie-talkie Introuvable sur apple watch

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver l’application Walkie-Talkie sur mon Apple Watch S10.

FaceTime est bien configuré, et ma région est définie sur la France dans l’App Store.

Que dois-je faire ?

(Je n’arrive pas à l’installer depuis l’App Store.)

Publiée le 24 sept. 2025 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2025 à 08h25

Bonjour Zakaria_rab,

Quel est le modèle de votre Apple Watch ? Sur votre montre, accédez à Réglages > Général > Informations, touchez “Numéro de modèle” pour afficher le numéro de modèle commençant par ”A”.

Identifiez ce numéro de modèle dans cet article : Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si votre modèle correspond à la Chine continentale, il est alors normal que vous ne puissiez utiliser la fonctionnalité walkie talkie : elle n’est pas disponible pour les modèles chinois.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2025 à 08h25 en réponse à Zakaria_rab

Bonjour Zakaria_rab,

Quel est le modèle de votre Apple Watch ? Sur votre montre, accédez à Réglages > Général > Informations, touchez “Numéro de modèle” pour afficher le numéro de modèle commençant par ”A”.

Identifiez ce numéro de modèle dans cet article : Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si votre modèle correspond à la Chine continentale, il est alors normal que vous ne puissiez utiliser la fonctionnalité walkie talkie : elle n’est pas disponible pour les modèles chinois.

Le 24 sept. 2025 à 17h47 en réponse à Zakaria_rab

Bonjour Zakaria_rab,

Vous ne voyez pas du tout l'app Walkie-Talkie dans la liste des apps sur l'Apple Watch elle-même ? Affichez la liste des apps en mode Liste au lieu de Grille ; cela rend trouver une app plus facile, je pense.

Sinon, dans l'app Watch de votre iPhone, la voyez-vous dans la liste des réglages ?

Enfin, si elle n'est nulle part, sur votre Apple Watch, ouvrez l'app App Store, recherchez "Walkie-Talkie" et téléchargez l'app.

Le 29 sept. 2025 à 14h37 en réponse à 6x6

bonjour,

merci pour votre retour,

Q : dans l'app Watch de votre iPhone, la voyez-vous dans la liste des réglages ?

R : non, je ne le vois pas

Q : ouvrez l'app App Store, recherchez "Walkie-Talkie" et téléchargez l'app.

R : lorsque je recherche l'app et la telecharge il me dit require iphone, j'ai essayé aussi de repaire mon iphone avec apple watch mais toujours l'appli indisponnible

Walkie-talkie Introuvable sur apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.