Supprimer iCloud

Bonjour, suite à une fausse manipulation j'ai synchronisé sans le vouloir mes appareils avec icloud. Maintenant mes documents etc sont enregistré sur icloud, et en voulant les enlever de mon téléphone ça a tout supprimé sur mon ordinateur. Comment puis je supprimer définitivement iCloud SANS PERDRE AUCUN DOCUMENT-MESSAGE NI AUCUNE PHOTO, SVP

Merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2025 à 06h45

Répondre
3 réponses

Le 25 sept. 2025 à 07h12 en réponse à gauvain129

Modifier les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud – Assistance Apple (CA)

Désactivez iCloud dans les paramètres de vos différents appareils. Vous pouvez désactiver iCloud entièrement ou uniquement certains services. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez supprimer les fichiers des appareils où vous ne souhaitez plus les conserver, tout en les conservant sur les autres appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.