Localiser Mac sur iPhone

Je n'arrive pas à localiser mon MabBookAIr sur mon iPhone. J'ai bien activer les différentes étapes comme indiqué sur la page Configurer Localiser sur Mac - Assistance Apple (FR) .

Malgré cela, impossible de le localiser.

Merci pour votre aide.

localisation de Mon MacBookAir

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 15.6

Publiée le 25 sept. 2025 à 12h43

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2025 à 03h07 en réponse à Vallstbzh

Bonjour Vallstbzh,

Votre message m'a conduit ,par curiosité, à faire la même recherche afin de pouvoir vous expliquer ce qui vous empêche de localiser votre MacBook Air et, j'ai la surprise de découvrir le même problème que vous !

J'ai fait l'essai avec mon iPhone 16 Pro, mon iMac macOS26 et mon MacBook Air avec mêmes identifiants Apple,

les 3 appareils allumés et posés sur mon bureau.

Localiser détecte tous les appareils, objets et personnes, sauf MacBook Air, avec des messages contradictoires

Désolé de n'avoir pu vous apporter aucune aide, nous avons tous deux subi la même sanction 😢

Attendons un sauveteur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser Mac sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.