Vérifier authenticité mail Apple
no_reply@email.apple.com
est ce bien une arnaque provenant de cet email ?
Email arnaque ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 15.3
no_reply@email.apple.com
est ce bien une arnaque provenant de cet email ?
Email arnaque ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 15.3
Bonjour,
Une petite observation
noreply (aucune réponse attendue ou disponible) normalement n'est qu'une information pertinente a une situation donnée et qui ne requière aucune réponse directe offert sur ce mail et de la part de celui qui reçois ce Mail cela peut importe sa provenance comme noreply@compagnie.com
Donc si on vous donne une adresse a cliqué ou demande des informations alors c'est très suspect (arnaque)
Si ce Mail vous demande une intervention alors n'utilisé pas les liens ou informations fournie sur ce Mail et allez directement sur votre compte du site officiel qui requiert votre intervention pour confirmer ces requêtes
A+🦊
Bonjour,
Une petite observation
noreply (aucune réponse attendue ou disponible) normalement n'est qu'une information pertinente a une situation donnée et qui ne requière aucune réponse directe offert sur ce mail et de la part de celui qui reçois ce Mail cela peut importe sa provenance comme noreply@compagnie.com
Donc si on vous donne une adresse a cliqué ou demande des informations alors c'est très suspect (arnaque)
Si ce Mail vous demande une intervention alors n'utilisé pas les liens ou informations fournie sur ce Mail et allez directement sur votre compte du site officiel qui requiert votre intervention pour confirmer ces requêtes
A+🦊
Bonjour léonard276,
Cet adresse e-mail semble légitime mais légèrement différente de celle que je reçois lorsque je me connecte à iCloud.com. L’adresse que je vois est : noreply@email.apple.com et non no_reply@email.apple.com (la différence étant le “_”.)
Vérifier authenticité mail Apple