Demande connexion identifiant Apple configuration AirTag

Bonjour,

Mon air tag pour se configurer me demande de me connecter à mon identifiant apple. Apparemment il ne le trouve pas. J'ai un iphone 13 avec double authentifications, il est bien localisé. Que devrais je faire? Merci

Air Tag

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 27 sept. 2025 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2025 à 14h24

Bonjour,

Ma première question est: l’AirTag est-il neuf ou d’occasion ? Pour rappel un AirTag ne peut être lié qu’à un seul compte Apple.

-> S’il s’agit d’un AirTag d’occasion, tu as la réponse: il faut te connecter au compte Apple lié à l’AirTag.

-> S’il s’agit d’un AirTag neuf, j’aurais besoin de plus d’infos. Est-ce qu’en rapprochant ton AirTag tu as la petite animation en bas de l’iPhone ? La demande de connexion se fait-elle en cliquant sur l’animation ou sur l’application « localiser » ? Donne-moi tous les détails possibles et même des screen, en faisant attention à cacher tes informations personnelles et confidentielles.

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2025 à 14h24 en réponse à espadon13

Bonjour,

Ma première question est: l’AirTag est-il neuf ou d’occasion ? Pour rappel un AirTag ne peut être lié qu’à un seul compte Apple.

-> S’il s’agit d’un AirTag d’occasion, tu as la réponse: il faut te connecter au compte Apple lié à l’AirTag.

-> S’il s’agit d’un AirTag neuf, j’aurais besoin de plus d’infos. Est-ce qu’en rapprochant ton AirTag tu as la petite animation en bas de l’iPhone ? La demande de connexion se fait-elle en cliquant sur l’animation ou sur l’application « localiser » ? Donne-moi tous les détails possibles et même des screen, en faisant attention à cacher tes informations personnelles et confidentielles.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande connexion identifiant Apple configuration AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.