Problème affichage touches clavier iPad

iPad 9, iOS pas 26.01

le clavier n’est plus complet, c’est à dire celui affiché en appuyant sur la touche .?12 puis

quand on appuie sur #+= seules 3 touches changent:Les 2 du bas à droite et celle en dessous du ?,.

ils manquent par exemple les crochets, dollar….etc

Problème avec le clavier dans l’ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 18

Publiée le 1 oct. 2025 à 15h03

Répondre
3 réponses

Le 15 oct. 2025 à 02h39 en réponse à Yzy14

J’ai un problème similaire, mon clavier virtuel ne comportant pratiquement plus de touches « doubles » lorsque j’appuie sur .?123 puis sur #+=.

Cela n’affecte que le clavier AZERTY. Le clavier QWERTY continue de son côté à afficher des touches grisées depuis le mode .?123, accessibles en appuyant sur #+=.

J’ai le bug sur iPadOS 26.0.1 mais pas sur mon iPhone avec la version équivalente d’iOS.

Le 3 oct. 2025 à 07h35 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50

Voici sa situation

Ce qui donne

Pour avoir les symboles suivant

Prendre note que j'utilise un clavier QWERTY Canadien français donc une grande différence a un clavier ASERTY

@ Yzy14 sur ma capture #2 j'ai ce qui vas s'afficher après une pression sur la touche #+= et qui sont dans les cases rouge

donc avez vous ces représentations (en tenant compte de votre clavier Français- France ???)

A+ 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage touches clavier iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.