Dysfonctionnements depuis mise à jour iPad
Depuis la mise à jour vers IPadOS 26 je remarque d’innombrables problèmes que je n’avais jamais connu auparavant. Je suis équipé d’un IPad Pro 11“ de 3ème gen.
-La navigation de manière générale se fait de manière beaucoup moins fluides, comme si l’écran avait des bug d’affichage et que il n’arrivait pas à se rafraîchir constamment. La fréquence de rafraîchissement de l’écran n’est pas constamment de 120hz et varie de manière anormale. Est-ce une mauvaise optimisation du nouveau système d’exploitation? Puce M1 plus assez conséquent pour supporter le nouvel affichage ?
-L’appareil monte rapidement à des température élevés dans des cas d’utilisation simple, prise de notes etc,
-Apres une certaine zone de dessin manuscrit dans Freeform, l’écriture se fait de manière retardée. Une grande latence (plusieurs secondes) après le moment où j’ai réellement noté avec le Pencil.
je tiens à signaler que j’ai toujours utilisé mon iPad de la même manière depuis 4ans maintenant. Je tiens évidement compte que j’ai bien utilisé l’appareil, qu’il a déjà plusieurs heure de vol. Cependant tout ces problèmes sont apparus depuis la mise à jour.
Ralentissement, surchauffe, bug d’affichage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 26