Bonjour, certaines touches de mon I mac ne fonctionnent plus. Il m' a été conseillé d'acheter un nouveau clavier mais sera-il compatible avec mon I mac qui date de fin 2015
mac OS Monetrey version 12.7.6...
iMac 27″, macOS 12.7
mac OS Monetrey version 12.7.6...
iMac 27″, macOS 12.7
Bonjour PhilippeRoger,
Le nouveau Magic Keyboard avec le port USB-C requiert macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure. Votre Mac n’est pas compatible avec cette version de macOS.
Il vous faudrait acquérir le Magic Keyboard avec le port Lightning. Il n’est plus en vente sur le site d’Apple mais vous pourrez peut-être le trouver chez d’autres revendeurs.
Bonjour PhilippeRoger,
Le nouveau Magic Keyboard avec le port USB-C requiert macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure. Votre Mac n’est pas compatible avec cette version de macOS.
Il vous faudrait acquérir le Magic Keyboard avec le port Lightning. Il n’est plus en vente sur le site d’Apple mais vous pourrez peut-être le trouver chez d’autres revendeurs.
Bonjour,
Pour maximiser les chances de compatibilité de votre clavier avec votre iMac de 2015, je vous encourage à contacter l'assistance gratuite Apple Care, vous rapprocher du Genius Bar d'un Apple Store à proximité de chez vous ou d'un centre de services agréé Apple (CSAA). Dans le cas où la référence de votre clavier est toujours disponible à la commande, vous pourrez obtenir le modèle identique à votre clavier actuellement défectueux.
Vous pouvez suivre ce lien pour solliciter une assistance.
Les claviers actuels pour iMac sont dotés d'un port USB-C et exigent certains pré-requis (macOS 15.1 minimum notamment).
Bonne journée à vous !
Bonjour, certaines touches de mon I mac ne fonctionnent plus. Il m' a été conseillé d'acheter un nouveau clavier mais sera-il compatible avec mon I mac qui date de fin 2015