Connexion compte Apple app Apple TV Mac

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon appli Apple TV sur mon mac :

J'ouvre l'application Apple TV, je fais Compte > Se Connecter ...

J'entre mon id apple et mon mot de passe, qui sont acceptés, et puis plus rien. Je ne suis pas connecté, je ne vois pas les films que j'ai achetés récemment et je ne peux pas rechercher les téléchargements disponibles, la commande est grisée dans le menu.

En outre, dans les préférences de l'App TV > Général, section « Toujours rechercher les téléchargements disponibles » apparaît décrochée et grisée pour « Films » et « Séries TV ».

Je me suis loggé sur appleid.apple.com sans problème. Ma session iCloud est bien ouverte sur le Mac. J'ai essayé de m'en déconnecter et reconnecter : ok, mais aucun effet visible sur Apple TV. J'ai essayé de redémarrer, aucun effet non plus. J'ai essayé de vider le cache de TV depuis les préférences, aucun effet non plus.

Est-ce que qqn a déjà eu (et vaincu ?) ce problème ?

Mac OS X Big Sur, mi-2014, avec toutes les mises à jour possibles sur cette version.

Merci à tous !

Emmanuel

je n'arrive pas à me connecter à mon compte Apple sur l'application Apple TV : il accepte le mot de passe et puis il ne se passe rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 4 oct. 2025 à 05h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion compte Apple app Apple TV Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.