Reprise impossible iPhone

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 16e en août mais je souhaiterais l'échanger contre un meilleur téléphone (le 17 je pense) mais en allant sur le site apple je me suis rendu compte qu'il n'était pas éligible à la reprise ? Pourquoi ?

Donc pensez vous que c'est utile de changer, ou je peux me permettre de garder celui-là ?

iPhone 16e non éligible reprise ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 5 oct. 2025 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2025 à 02h41

Bonjour Tito07,

L'iPhone 16 est effectivement trop récent pour être déjà éligible à la reprise Trade in.

Par contre il est possible qu'une reprise soit acceptée par un Apple Store ou un Apple Premium Reseller si vous avez la chance d'en avoir un à proximité.

Quant à vous dire s'il est utile de changer, je suis bien incapable de vous conseiller 🤔, supposant que votre iPhone 16 fonctionne parfaitement, bien qu'étant privé de toutes les améliorations et nouveautés du 17.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2025 à 02h41 en réponse à Tito07

Bonjour Tito07,

L'iPhone 16 est effectivement trop récent pour être déjà éligible à la reprise Trade in.

Par contre il est possible qu'une reprise soit acceptée par un Apple Store ou un Apple Premium Reseller si vous avez la chance d'en avoir un à proximité.

Quant à vous dire s'il est utile de changer, je suis bien incapable de vous conseiller 🤔, supposant que votre iPhone 16 fonctionne parfaitement, bien qu'étant privé de toutes les améliorations et nouveautés du 17.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.