App Photos iPhone s’ouvre et se ferme inopinément

Bonjour

depuis la dernière mise à jour IOS26, lorsque je lance l’application Photo depuis mon IPhone 14 Pro Max, l’application s’ouvre et se ferme instantanément. J’ai bien évidement lancé la toute dernière MAJ 26.0.1 mais le problème est toujours présent. J’ai tenté un redémarrage forcé comme le préconise Apple et les différents sujets que j’ai pu lire sur les forums mais cela ne change rien.

avez-vous une solution ou doit-on attendre une nouvelle mise à jour.

autre point sur mon MacBook Pro M3 max et depuis la dernière mise à jour, je rencontre très régulièrement des problème avec le dock qui disparaît tout seul … pas d’autres choix que de redémarrer mon mac. Bref pas très pratique. La aussi avez-vous rencontré ce problème et y’a t il une solution

merci d’avance pour vos retours.

IOS 26 - crash application photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 5 oct. 2025 à 12h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Photos iPhone s’ouvre et se ferme inopinément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.