iPad bloqué sans code d'accès

mon ipad est bloqué car il me demande un code d’accès, il a visiblement été introduit à plusieurs reprises de manière erronée. Je n’ai pas le code pour débloquer l’iPad et je n’arrive pas à le faire depuis iTunes (un ordinateur) ou a réinitialiser . J’ai mes identifiants Apple mais je n’arrive pas réinitialiser l’appareil.

Code d’accès - ipad bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 8 oct. 2025 à 23h56

Répondre
3 réponses

Le 9 oct. 2025 à 05h50 en réponse à DosSantosAlixo

C’est que vous ne suivez pas exactement la procédure donnée.

Lorsque vous éteignez votre iPad, attendez bien qu’il soit complètement éteint avant de passer à la suite.

Ensuite, reliez bien votre iPad à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB, puis suivant le modèle d’iPad que vous possédez, faites la manipulation décrite pour le passer en mode récupération. Il est très important de ne jamais relâcher les boutons jusqu’à ce que vous voyez le logo représentant un ordinateur. Ne relâchez surtout pas les boutons quand la pomme apparait.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sans code d'accès

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.