Effacer fichiers vides iPad

Bonjour à toutes et tous,

La copie en série de 4000 fichiers photos s’est interrompue et je me retrouve avec 4000 coquilles vides de 0ko pour lesquelles la manip pour les supprimer est très fastidieuse car je ne peux les sélectionner avec le l’outil de sélection…. Je dois les selectionner par appuie long, supprimer puis confirmer la suppression…. 4000 fichiers, je vais devenir chèvre. J’ai essayé de redemarrer l’ipad… mais les fichiers sont toujours là… help !!!

Merci

Effacer des fichiers-coquilles vides de 0 ko

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 12 oct. 2025 à 19h13

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2025 à 01h40 en réponse à adeline136

Bonjour adeline136,

Nous n’avons pas assez d’éléments pour pouvoir tenter de vous aider dans cette situation. Quelle app utilisez-vous pour effectuer la copie de vos photos ?

Où sont stockées les photos actuellement (sur l’iPad, sur un cloud, sur un support externe) ?

Et vers où souhaitez-vous faire se transfert ?

Quelle est la version d’iPadOS présente sur votre iPad ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer fichiers vides iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.