Abonnements iTunes se renouvellent seuls

bonjour à vous,

sauriez-vous la(les) raison(s) pour la(les)quelle(s) mon abonnement ITunes se renouvelle automatiquement malgré mon acte de résiliation ? Il se réactive tout seul et me fait payer, alors que j’ai pris la peine de résilier.

pensez-vous que je pourrais demander un remboursement de ces sommes prélevées ( contre mon consentement) à Apple? Bon je vais essayer et je verrai bien de toutes façons.

Merci d’avoir lu ma requête et encore merci si tu y apportes la (ou ne serait-ce qu’un élément de) réponse. 

Abonnement Itunes têtu et borné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 15 oct. 2025 à 07h01

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2025 à 08h40 en réponse à jack284

Bonjour jack284,

Vous nous parlez d'un abonnement iTunes, de quoi s'agit-il est-ce Apple Music ?

Si c'est le cas, je suppose que vous avez un abonnement mensuel que vous pouvez résilier à tout moment. comment avez-vous procédé pour le résilier car ça ne devrait poser aucun problème https://reportaproblem.apple.com/

Êtes-vous passé par là pour la résiliation ?

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnements iTunes se renouvellent seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.