Garantie clavier Logitech iPad

Mon clavier que j’ai acheter chez vous juillet 2024, à une touche complètement cassée ce qui m’empêche complètement de l’utiliser, j’aimerais donc souscrire à la garantie de deux ans. Au vu du prix je pense qu’1 an après mon clavier soit déjà cassé est inacceptable

Garantie clavier combo touche Logitech iPad Air M2 11 pouces

[Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 15 oct. 2025 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2025 à 22h07

Bonjour Amandine Wauthier,

Vous avez déposé ce message sur la Communauté d’Assistance Apple. Les répondants sont des clients, comme vous.

Pour réclamer, vous devez vous adresser au Service Client Apple en Belgique au 0800 80 404 francophone ou 407 pour le flamand.

Pour information : vous avez droit à la Garantie Légale de Conformité de deux ans. Vous allez devoir apporter des preuves sur le « bon » usage. Cette garantie est assurée par le vendeur; donc Apple dans votre cas.

À propos de la couverture de garantie de votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille de vous adresser directement à Apple, alors qu’ici vous n’aurez aucune chance d’aboutir.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2025 à 22h07 en réponse à Amandine_Wauthier

Bonjour Amandine Wauthier,

Vous avez déposé ce message sur la Communauté d’Assistance Apple. Les répondants sont des clients, comme vous.

Pour réclamer, vous devez vous adresser au Service Client Apple en Belgique au 0800 80 404 francophone ou 407 pour le flamand.

Pour information : vous avez droit à la Garantie Légale de Conformité de deux ans. Vous allez devoir apporter des preuves sur le « bon » usage. Cette garantie est assurée par le vendeur; donc Apple dans votre cas.

À propos de la couverture de garantie de votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille de vous adresser directement à Apple, alors qu’ici vous n’aurez aucune chance d’aboutir.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie clavier Logitech iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.