Avoir Apple Intelligence sur iPad

Bonjour, j’ai un iAd air 11 avec la mise à jour 26.0.1 et j’ai pas Apple intelligence qui apparaît à côté de Seri. Le numéro de modèle est le MUXW3CH/A . Comment faut il procéder pour avoir Apple intelligence. J’ai acheté l’iPad sur black market. Merci

Manque Apple intelligence sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 16 oct. 2025 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2025 à 10h04

Bonjour Alexis-83,

Votre iPad vient probablement d’un pays asiatique, possiblement la Chine. Pour le confirmer, dans Réglages > Général > Informations, touchez le numéro de modèle (“MUXW3CH/A”) pour afficher le numéro de modèle commençant par “A”.

Voici les numéros de modèle :

• A2902 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi
  • A2903 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi + Cellular
  • A2904 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi + Cellular (Chine continentale uniquement)

Si le vôtre est A2904, c’est le modèle chinois. Apple ne permet pas pour le moment d’utiliser Apple Intelligence sur les modèles chinois.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2025 à 10h04 en réponse à Alexis-83

Bonjour Alexis-83,

Votre iPad vient probablement d’un pays asiatique, possiblement la Chine. Pour le confirmer, dans Réglages > Général > Informations, touchez le numéro de modèle (“MUXW3CH/A”) pour afficher le numéro de modèle commençant par “A”.

Voici les numéros de modèle :

• A2902 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi
  • A2903 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi + Cellular
  • A2904 sur l’iPad Air 11 pouces (M2) Wi-Fi + Cellular (Chine continentale uniquement)

Si le vôtre est A2904, c’est le modèle chinois. Apple ne permet pas pour le moment d’utiliser Apple Intelligence sur les modèles chinois.

Avoir Apple Intelligence sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.