paiement refusé achat iphone

bonjour à tous , le paiement pour l'achat de mon iphone a été refusé, en effet j'avais dépassé le plafond de ma carte, j'ai donc suivi la procédure qu'apple proposait de payer avec un autre moyen de paiement et que je n'avais rien d'autre à faire , que le nouveau paiement serait automatique , mais après avoir rentré mes infos bancaires et appuyé sur "payer" , rien ne s'est passé, la même page de "modifier votre paiement" est toujours active dans "mes commandes"...j'ai pourtant bien reçu le code secret de ma banque pour valider l'achat...est ce normal? faut il attendre minimum 24H pour qu'une nouvelle tentative de paiement se fasse? j'ai aussi prévenu ma banque de ce petit souci...merci

Publiée le 16 oct. 2025 à 12h44

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

paiement refusé achat iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.