Mail Wanadoo ne fonctionne pas iPhone

Bonjour

depuis quelques jours ma boite mail wanadoo ne se met plus à jour sur mon iPad et mon iPhone

j’ai du modifier mon mot de passe sur l’appli orange. J’ai ensuite modifié le MDP dans les réglages de mes appareils. Quand je retourne dans la messagerie, il me dit que les identifiants ne sont pas bons.

j’ai appelé Orange et ils me disent que cela vient du serveur Apple

quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci par avance

Problème réception mails compte wanadoo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 18 oct. 2025 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2025 à 23h53

Bonjour Nath19,

S’agit-il de l’application wanadoo ou vous l’avez configuré dans l’application Mail native de l’iPhone ?

Dans tous les cas désinstaller puis réinstaller.

Mais dans un premier temps, tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs apparaissant soudainement :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

->Ensuite, si le problème persiste, désinstallez vos boites mails (si c’est votre cas) puis réinstallez :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez aussi que vous recevez bien vos  mails depuis un ordinateur 

->Ou si autre cas, désinstallez votre appli mail puis réinstallez la :

•pour désinstaller l’application : sur l’écran d’accueil, appui long sur son icône, un menu contextuel apparaît, touchez « supprimer l’app » puis à nouveau « supprimer l’app »

•pour réinstaller l’application, téléchargez la depuis l’Apple store :

Télécharger des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2025 à 23h53 en réponse à Nath19

Bonjour Nath19,

S’agit-il de l’application wanadoo ou vous l’avez configuré dans l’application Mail native de l’iPhone ?

Dans tous les cas désinstaller puis réinstaller.

Mais dans un premier temps, tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs apparaissant soudainement :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

->Ensuite, si le problème persiste, désinstallez vos boites mails (si c’est votre cas) puis réinstallez :

Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez aussi que vous recevez bien vos  mails depuis un ordinateur 

->Ou si autre cas, désinstallez votre appli mail puis réinstallez la :

•pour désinstaller l’application : sur l’écran d’accueil, appui long sur son icône, un menu contextuel apparaît, touchez « supprimer l’app » puis à nouveau « supprimer l’app »

•pour réinstaller l’application, téléchargez la depuis l’Apple store :

Télécharger des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail Wanadoo ne fonctionne pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.