Intelligence visuelle iPhone ne fonctionne plus

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a l'intelligence visuelle. l'ecran n'arrête pas de sauter et finit par se fermer. J'ai éteint et relancer l'iphone 17 Pro mais toujourd le bug... Merci

intelligence visuelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 18 oct. 2025 à 09h39

Répondre
4 réponses

Le 3 déc. 2025 à 17h05 en réponse à Gaël181

Bonjour,

Je suis aussi régulièrement victime d’un bug de l’IA. Elle ne réagit plus à mes demandes. Et, pour mon cas, un redémarrage forcé de mon iPhone supprime ce bug et ça fonctionne à nouveau jusqu’au prochain bug .

J'ai pas encore établi quel activité/situation provoque ce bug.

Et si je ferme plus régulièrement mes apps et redémarre « normalement » mon iPhone plus régulièrement aussi, il semble que le bug reste inopérant plus longtemps.

j'en déduit qu’il y a peut-être certaines de mes apps qui buguent ou le multitâche qui bug. Donc laissez moins d’apps ouvertes indéfiniment, éteignez/redémarrez vos iPhone plus régulièrement et mettez bien à jour apps et Os.

Videz vos historiques de navigateurs et vérifiez la saturation de votre mémoire , elles demeurent une des source majeure de bug.

cordialement

Jesse

Le 17 nov. 2025 à 00h42 en réponse à Jazia

Oulaaa , un mois après aucune réponses !

C’est dire à quel point cette IA fonctionne bien ajd.

Je pense qu’il faut avoir 6-12 mois de patience, en francophonie, pour voir sortir une version aboutie des deux super binômes ios26 et Apple IA.

même moi qui n’ai que rarement des soucis sur mes appareils ( je fais tout pour que ça roule au mieux) et bien cet iOS 26 et pire couplé à l’iA provoque certains bugs sur mes appareils. J’avais plus vus ça depuis iOS 9-10-11 je sais plus lequel des trois était un navet trop tôt sorti de terre, tellement c’est vieux.

Cordialement

Jesse

[Modifié par l’Hôte]

Intelligence visuelle iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.