iPhone ne charge pas

mon téléphone était à 9% quand je l'ai branché et il est toujours à 9%. Je limite la charge de ma batterie à 80% voir 100%, et débrancher et rebrancher relance la charge, mais ça s'est produit plusieurs fois. Quelqu'un sait-il pourquoi ça arrive ? Actuellement sur iPhone 17 Pro, iOS 26.0.1 pourtant mon téléphone ne chauffe pas vraiment

Sur avec la pile de ma batterie qui se met en pause et ne charge plus en étant en charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2025 à 11h59

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2025 à 04h43 en réponse à cardel242

Bonjour,

Le problème peut venir soit de la batterie, sois du trou en bas de votre téléphone ou sois de votre câble de charge.

Si le problème vient de la batterie ou du trou, il faut l’emmener chez un réparateur ou une boutique Apple.

Si le problème vient du câble(j’ai déjà eu ce problème), il faut en racheter un en ligne ou dans une boutique Apple. C’est mieux d’aller dans une boutique Apple car on peut leur demander si c’est possible d’essayer le câble dans le magasin pour être sûr si le problème vient du câble.

Bonne journée

Cordialement

Mincc36

iPhone ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.