Plus de réception messages iPhone

J’ai accès à mon compte Apple. J’ai changer d’opérateur cellulaire. Je ne reçoit plus de message texte sur mon cellulaire par les Android mais je reçois tout ce qui est cellulaire Apple par iMessage. J’ai vu que mon numéro de cellulaire n’est 0lus dans mon compte Apple. Quand j’essaie d’ajouter mon numéro de cellulaire dans connexion et sécurité, il envoie 7n code de validation à mon cellulaire par SMS mais je ne le reçois pas donc pas capable d’ajouter mon cellulaire. Je ne vois pas de choix pour envoyer le code à mon adresse email. Comment je peux régler mon problème?

J’essaie d’ajouter mon cell dans mon compte Apple mais je ne suis pas capable de recevoir le texte sur le cellulaire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2025 à 05h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.