Disponibilité offre iPad et AirPods

Bonjour ,

Est ce que l’offre pour iPad +AirPod est totalement fini ,ou va-t-elle être remis de nouveaux dans quelque mois ?

Car je voulais effectuer cette offre avant le 21 octobre mais j’ai eu un problème avec ma carte je n’avait pas fait attention aux délais .

est -il vraiment impossible d’avoir l’offre malgré le délai dépassé .

Merci

Offre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 oct. 2025 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2025 à 06h54

Bonjour Shy_26,

L’offre que vous mentionnez est une offre proposée aux étudiants pour la rentrée scolaire. Celle-ci n’est donc proposée qu’une fois par an, lors de la rentrée scolaire. Vous ne pouvez donc plus en profiter pour cette année.

En revanche, vous pouvez profiter des tarifs étudiants toute l’année en faisant votre commande directement sur le site Éducation - Étudiantes et étudiants - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2025 à 06h54 en réponse à Shy_26

Bonjour Shy_26,

L’offre que vous mentionnez est une offre proposée aux étudiants pour la rentrée scolaire. Celle-ci n’est donc proposée qu’une fois par an, lors de la rentrée scolaire. Vous ne pouvez donc plus en profiter pour cette année.

En revanche, vous pouvez profiter des tarifs étudiants toute l’année en faisant votre commande directement sur le site Éducation - Étudiantes et étudiants - Apple (FR)

Disponibilité offre iPad et AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.