Dysfonctionnement recharge batterie Apple Watch

Applewatch11

ne se charge plus que de quelques pourcents

j’ai essayé plusieurs fois de peser 10 secondes sur les 2 boutons latéraux

Problème de recharge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 11, watchOS 26

Publiée le 27 oct. 2025 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2025 à 00h51

Bonjour Suzy50,

Avant d'essayer votre manipulation (Redémarrage forcé de l'AppleWatch) avez-vous essayé un redémarrage simple ?

1. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les 3 curseurs Éteindre apparaissent.
  2. Appuyez en haut à droite sur le bouton Arrêt.

Autre possibilité d'initialiser votre Applewatch : passer par l'iPhone : app Watch > Ma montre > Général > Tout en bas : Réinitialiser > Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch

En espérant que la très proche mise à jour corrige ces bugs particulièrement gênants de la 26.0.1

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2025 à 00h51 en réponse à Suzy50

Bonjour Suzy50,

Avant d'essayer votre manipulation (Redémarrage forcé de l'AppleWatch) avez-vous essayé un redémarrage simple ?

1. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les 3 curseurs Éteindre apparaissent.
  2. Appuyez en haut à droite sur le bouton Arrêt.

Autre possibilité d'initialiser votre Applewatch : passer par l'iPhone : app Watch > Ma montre > Général > Tout en bas : Réinitialiser > Effacer le contenu et réglages de l'Apple Watch

En espérant que la très proche mise à jour corrige ces bugs particulièrement gênants de la 26.0.1

Dysfonctionnement recharge batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.