Mauvais affichage page Instagram iPhone

Je n’avais jamais eu de iPhone avant. N’a page Insta à changer du jour au lendemain. Elle ne s’affiche plus correctement sur mon iPhone. On dirait qu’elle n’est pas adapté à la taille de mon téléphone. Pour un exemple très précis, les trois barres pour les paramètres sont à la même hauteur que mon pourcentage de batterie je ne peux donc pas très bien appuyer dessus. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Affichage Insta sur l’iPhone 17

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17

Publiée le 28 oct. 2025 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2025 à 02h29

Bonjour,

Avez-vous essayé de forcer une mise à jour d'Instagram par App Store de votre iPhone 17 ?

1. Ouvrez l'application "App Store".
  2. Touchez le bouton Mon compte ou votre photo en haut de l’écran.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Touchez l’option Mettre à jour qui figure à côté d’une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier. (Remarque : Pour faire la même chose avec toutes les apps, touchez Tout mettre à jour).

A+

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2025 à 02h29 en réponse à Pandor27

Bonjour,

Avez-vous essayé de forcer une mise à jour d'Instagram par App Store de votre iPhone 17 ?

1. Ouvrez l'application "App Store".
  2. Touchez le bouton Mon compte ou votre photo en haut de l’écran.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas pour afficher les mises à jour en attente et les notes de version. Touchez l’option Mettre à jour qui figure à côté d’une app pour télécharger la version la plus récente de cette app en particulier. (Remarque : Pour faire la même chose avec toutes les apps, touchez Tout mettre à jour).

A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais affichage page Instagram iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.