Touche arobase clavier Mac ne fonctionne pas

Bonjour! J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a faire marcher la touche arobase qui est sur mon clavier en haut à gauche malgré aussi toutes les tentatives et combinaisons que j'ai fait via les explications de la communauté et les multiples vidéos sur Youtube!!!! J'ai un Mac book pro puce M3 ( Mac OS Sonoma 14.5).

J'ai plusieurs fois fait les combinaisons quelque soit le type de clavier saisi ajouté ( Français-Numérique; Francais; Francais PC; ABC-AZERTY) mais toujours en vain.

Merci pour votre aide!!!!

Arobase ne fonctionne pas du tout ?!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.5

Publiée le 28 oct. 2025 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2025 à 00h48

Bonjour,

Avez-vous essayé de connecter un clavier externe, (un clavier bluetooth par exemple) à votre MacBook ?

Si celui-ci fonctionne correctement, le problème est probablement lié au clavier intégré.

Dans ce cas, un nettoyage du clavier peut résoudre le problème mécanique :

• Éteignez votre MacBook et débranchez l'alimentation électrique.
  • Utilisez de l'air comprimé pour nettoyer entre les touches. Cela peut aider à retirer la poussière et les débris qui pourraient être coincés sous les touches.

A+

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2025 à 00h48 en réponse à ----hn

Bonjour,

Avez-vous essayé de connecter un clavier externe, (un clavier bluetooth par exemple) à votre MacBook ?

Si celui-ci fonctionne correctement, le problème est probablement lié au clavier intégré.

Dans ce cas, un nettoyage du clavier peut résoudre le problème mécanique :

• Éteignez votre MacBook et débranchez l'alimentation électrique.
  • Utilisez de l'air comprimé pour nettoyer entre les touches. Cela peut aider à retirer la poussière et les débris qui pourraient être coincés sous les touches.

A+

Touche arobase clavier Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.