Supprimer iPhone compte Apple

Bonjour,

Après avoir acheter mon nouvel iphone15 j'ai tout transférer de mon ancien iphone12 ,puis j'ai suivis la procédure d'effacement du contenu de iPhone 12, l'iPhone s'est rallumer avec BONJOUR donc il me semble que tout a été bien effacer...

Je viens de céder mon iPhone 12 mais sur mon compte Apple l'iPhone 12 apparait encore je n'arrive pas a le supprimé de mon compte Apple...

Lorsque je supprime iphone12 sur mon compte avec iphone15 j'ai une information: "La protection en cas de vol de l'appareil étant activée, votre nouvel appareil ne nouvel appareil ne pourra pas être utilisé pour modifier les information de votre compte avant le 4 nov.

Pour supprimer un appareil de votre compte ,utilisez vos autre appareils Apple ..."

J'ai essayé de le faire avec mon Mac mini mais cela n'a pas fonctionné...

par contre dans Appareil de confiance de mon compte Apple l'iPhone n'apparait plus

il est présent dans Appareil....

Comment faire ?

Merci

je vends mon iphone 12 comment le supprimé de mon compte apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 30 oct. 2025 à 08h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer iPhone compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.