Compatibilité Apple Watch stimulateur cardiaque

Ma question est de savoir car mon Papa 🚚 il a un pacemaker au niveau du cœur, et je voulais savoir si la montre Apple Watch SE deuxième génération était compatible avec certains pacemaker

Apple Watch pacemaker

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 31 oct. 2025 à 05h09

Répondre
4 réponses

Le 31 oct. 2025 à 05h45 en réponse à logan77

Bonjour logan77,

Pour vous rassurer,

Je suis porteur d'un stimulateur triple chambre depuis 4 ans sans que je ne sois jamais gêné par mon iPhone 14 ni par mon AppleWatch avec un contrôle à distance nocturne.

Votre père devrait demander à son médecin contrôleur annuel de son pacemaker des précisions sur ses conditions d'utilisation plutôt que de s'inquiéter de recommandations souvent obsolètes.

À propos des interférences potentielles avec les dispositifs médicaux - Assistance Apple (FR)

A+

Le 31 oct. 2025 à 06h21 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

D'abord, je tiens à te remercier pour tes différentes interventions que j'apprécie particulièrement.

J'ai longtemps hésité à garder mes Apple Watch au poignet la nuit, mais j'ai cédé à la tentation de la surveillance du sommeil de l'application Santé.

J'ai sans doute la chance de ne pas être allergique aux différentes ondes qui nous baignent à longueur de temps...

A+

Compatibilité Apple Watch stimulateur cardiaque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.