Transférer données sur nouvel iPhone

Mon iPhone c est casser j en ai racheté un nouveau je me suis connecté à mon compte Apple et mon icloud mais j arrive pas a transférer mes données sur mon nouvelle iPhone

Récupérer ces donnés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2025 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2025 à 06h14

Bonjour Aymane,

Pour transférer vos données iCloud vers un nouvel iPhone sans utiliser votre ancien appareil endommagé, suivez ces étapes :

> Eteignez votre ancien iPhone, allumez votre nouvel iPhone et suivez les instructions à l'écran jusqu'à atteindre l'écran Apps & Data.

> Choisir la restauration iCloud :

• Sur l'écran Apps & Data, sélectionnez Restaurer à partir d’iCloud Backup.

Se connecter à iCloud :

• Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.
    • Sélectionner une sauvegarde : Choisissez la sauvegarde iCloud que vous souhaitez restaurer.

> Attendre la fin de la restauration :

• Patientez pendant que les données se restaurent. Cela peut prendre un temps assez long selon la taille de votre sauvegarde et la vitesse de votre connexion Internet.

> Vérification des données

Une fois le processus terminé, vérifiez que toutes vos données (contacts, photos, applications, etc.) sont présentes sur votre nouvel iPhone.

Bon courage,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2025 à 06h14 en réponse à aymane84

Bonjour Aymane,

Pour transférer vos données iCloud vers un nouvel iPhone sans utiliser votre ancien appareil endommagé, suivez ces étapes :

> Eteignez votre ancien iPhone, allumez votre nouvel iPhone et suivez les instructions à l'écran jusqu'à atteindre l'écran Apps & Data.

> Choisir la restauration iCloud :

• Sur l'écran Apps & Data, sélectionnez Restaurer à partir d’iCloud Backup.

Se connecter à iCloud :

• Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe.
    • Sélectionner une sauvegarde : Choisissez la sauvegarde iCloud que vous souhaitez restaurer.

> Attendre la fin de la restauration :

• Patientez pendant que les données se restaurent. Cela peut prendre un temps assez long selon la taille de votre sauvegarde et la vitesse de votre connexion Internet.

> Vérification des données

Une fois le processus terminé, vérifiez que toutes vos données (contacts, photos, applications, etc.) sont présentes sur votre nouvel iPhone.

Bon courage,

Transférer données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.