gestion des contacts dans Outlook sur Mac

Bonjour, j'utilise Outlook sur mon Mac Tahoe avec plusieurs compte mail dont 2 comptes Gmail.

Etant passé depuis peu sur iPhone et Mac, mes contacts sont stockés sur mes comptes Gmail.

Dans Outlook, lors de la rédaction d'un mail depuis un des comptes Gmail, je tape les destinataires dans la barre "A:" et mes contacts apparaissent pour que je puisse choisir. Lorsque je rédige un mail depuis mon compte Free, aucun contact n'apparaît.

Existe-t-il un moyen d'utiliser tous mes contacts avec tous mes comptes mails ?

Merci d'avance

MacBook Pro 16″, macOS 26.0

Publiée le 7 nov. 2025 à 09h16

Répondre
3 réponses

Le 13 nov. 2025 à 09h56 en réponse à Caligan

Bonjour Caligan

Pourquoi utilisé l'application "Outlook" (ou autre) sur un Mac ????? et ne pas utilisé simplement "Mail" d'Apple une application qui peut intégrer plusieurs fournisseur de Mail, entre autre Exchange (Outlook, hotmail) et Gmail et bien d'autres ?

Tous les contacts sont gérés a partir de l'application "Contacts" d'Apple ce qui donne une meilleur synchronisation et centralisation (via iCloud) entre les différents appareils d'Apple (Mac, iPhone, iPad ) donc des contact qui ne sont pas gérés par Gmail (qui semble ne pas partager ces contacts avec d'autre applications de façon optimal)

Je n'ai jamais essayer d'importé les contacts de "Gmail" vers "Contacts" mais c'est une possibilité a regarder voir même si cela ne se réalise pas automatiquement

Car voici ce qui c'est synchronisé automatiquement lorsque j'ai inclue mon comte hotmail dans cette application

Et une opinion très personnel

Utiliser des applications d'Apple dans l'écosystème Apple est la meilleur solution pour que tous soit bien synchrone

A+🦊

gestion des contacts dans Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.