Retirer notifications organisateur partage familial Apple

Bonjour,

Je suis organisateur de ma famille, j'ai défini un membre en tant que parent/tuteur, donc elle a bien rajouté son enfant et tout configuré. Le souci, c'est que moi en tant qu’organisateur, je reçois toutes les notifications de demande pour approuver sur App Store, demande de rajout de temps, etc...

Est-il possible de désactiver les notifications pour l'organisateur, et qu'il n’y ait que le parent qui les reçoit ?

Merci,

Julien

Comment enlever les notifications organisateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 7 nov. 2025 à 10h27

Répondre
2 réponses

Le 9 nov. 2025 à 10h08 en réponse à JulienMula

Bonjour JulienMula,

En tant qu’organisateur et donc membre principal du partage familial, vous êtes obligatoirement notifié des changements importants du partage. Le but du partage familial est d’être utilisé par une famille, et non de faire un partage avec des amis. La gestion du temps d’écran ainsi que du téléchargement d’app vous est donc obligatoirement soumis, en plus des personnes désignées comme parents/tuteurs.

Le 9 nov. 2025 à 10h12 en réponse à Christophe50

En complément de ma réponse, et pour être sûr de ce que j’avance, je suis retourné faire un tour du côté des réglages du partage familial.

Je pense que vous devriez pouvoir vous retirer des notifications en allant dans réglages > Compte Apple > Partage familial > Votre nom > Parent/tuteur et en décochant l’option. Cela devrait vous retirer des notifications temps d’écran et téléchargement d’apps.

Retirer notifications organisateur partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.