Menu gauche app Calendrier iPad s'ouvre constamment

La page de calendrier ouvre constamment le sous-menu à gauche (type de calendrier, boite de réception et vue sommaire) et quand je clique sur l'un des 3 icones en haut pour supprimer ces actions, ça ne donne rien, ça revient toujours.

Quand j'ouvre Calendrier, immédiatement l'un des ces 3 sous-menu s'ouvre et vient empièter sur ma vue de la journée. Je sais que l'app a connu un bogue pour "Recherche" mais c'est résolu pour moi. Or, ceci est arrivé après et peu importe ce que je fais dans les réglages ou sur l'App elle-même ou redémarrer, rien ne se règle; ça s'ouvre dès que j'utilise Calendrier.

Calendrier iPad OS 26.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 10 nov. 2025 à 03h41

Répondre
4 réponses

Le 10 nov. 2025 à 04h37 en réponse à Buburr

Bonjour,

Si vous êtes membre du programme Développeur d'Apple, vous pouvez envoyer un message via l'Assistant d'évaluation, c'est le moyen le plus rapide pour qu'il vous réponde, sinon appelez les au 1 800 263-3394 (numéro canadien) ou au 0 805 54 00 03 (numéro français). Si c'est un bug du système, il n'y a que Apple qui puissent le régler.

J'espère que je vous ai aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Le 10 nov. 2025 à 04h04 en réponse à Buburr

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. Je penses que cela n'est pas un bug mais un changement du à iPadOS 26. J'ai testé sur mon iPad, en paysage, ça s'adapte mais pas en portrait. Étant donné qu'iPadOS 26 et son design Liquid Glass superpose beaucoup de choses, je penses que c'est normal. Dans le doute, envoyer un message à Apple via l'Assistant d'évaluation si vous êtes en version Bêta ou en les contactant au 0 805 54 00 03.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Le 10 nov. 2025 à 04h27 en réponse à ethan260

Je pense que c'est un défaut ou un bogue parce que ça ne s'ouvrait pas ainsi juste avant la correction de "Rechercher" sur Calendrier. Même en mode paysage ça ne devrait pas rester ouvert, ce n'était pas ainsi après ma migration vers iPadOS 26. Les icones de ce menu restent activées même si je clique pour les faire disparaître. Je suis du Canada et Apple sont difficiles à joindre directement. C'est pour ça que je viens ici.

Menu gauche app Calendrier iPad s'ouvre constamment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.