Bloquer iPhone volé

Mon Iphone a été volé récemment, et j’ai par erreur supprimé l’appareil de mon compte iCloud sans l’avoir marqué comme perdu.(la géolocalisation était pas activer) la déclaration de vol et faite a la police.

la suppression de l’appareil désactive le verrouillage d’activation, mais je souhaite : le reactiver

Pour info malheureusement la géolocalisation était pas activer

savoir s’il y a un moyen de bloquer ou signaler cet iPhone au cas où quelqu’un essaierait de l’activer,

cherche à obtenir toute aide ou recommandation supplémentaire.

J'ai l'IMEI et numéro de série et la carte sim à été bloqué.

Merci.

Vol iphone 15 pro max et localisation non activé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 11 nov. 2025 à 04h34

Répondre
1 réponse

Le 11 nov. 2025 à 05h38 en réponse à jluc26

Bonjour,

Je comprends que votre situation soit problématique. Je vous conseille de communiquer toutes les informations telles que l'IMEI et le numéro de série à la police mais si vous avez supprimer l'iPhone du compte iCloud, vous ne pouvez plus le marquer comme Perdu ni le réactiver.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.