Charger Numbers sur Mac Ventura

Mon petit fils m’a offert son Mac book pro mais sans Numbers et sans Keynotes. Je voudrais les charger mais les versions disponibles sur Apple Store exigent OS 14. Comment faire ?

MacBook Pro 13″, macOS 13.7

Publiée le 11 nov. 2025 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2025 à 09h43

Bonjour jpl43,

Si vous avez accès à un autre Mac qui utilise macOS Sonoma ou macOS Sequoia, créez un nouveau compte utilisateur sur ce Mac, connectez votre compte Apple (identifiant Apple) et téléchargez Numbers, Pages et Keynote sur ce Mac. Cela aura pour effet d'acheter ces applications avec votre compte Apple. Supprimez l'utilisateur nouvellement créé sur ce Mac car vous n'en aurez plus besoin.

Ensuite, sur votre propre Mac, allez sur l'App Store et téléchargez ces applications. On vous proposera alors de télécharger une version compatible.

Sinon, vous pouvez utiliser Numbers sur iCloud.com.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2025 à 09h43 en réponse à jpl43

Bonjour jpl43,

Si vous avez accès à un autre Mac qui utilise macOS Sonoma ou macOS Sequoia, créez un nouveau compte utilisateur sur ce Mac, connectez votre compte Apple (identifiant Apple) et téléchargez Numbers, Pages et Keynote sur ce Mac. Cela aura pour effet d'acheter ces applications avec votre compte Apple. Supprimez l'utilisateur nouvellement créé sur ce Mac car vous n'en aurez plus besoin.

Ensuite, sur votre propre Mac, allez sur l'App Store et téléchargez ces applications. On vous proposera alors de télécharger une version compatible.

Sinon, vous pouvez utiliser Numbers sur iCloud.com.

Charger Numbers sur Mac Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.