Carte cadeau Apple envoyée sur adresse mail eronnée

Bonjour,

J’ai acheté une carte de recharge /carte cadeau Apple sur l’Apple Store, mais je me suis trompé d’adresse e-mail lors de l’achat et je n’ai donc pas reçu le code PIN.

Je souhaite récupérer le code ou qu’il me soit renvoyé à la bonne adresse. ( ******@gmail.com)

Je peux fournir toutes les informations nécessaires si vous souhaiter

Je me suis tromper de Email pour recevoir mon code pin

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 13 nov. 2025 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2025 à 22h16

Hello dicko213 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2025 à 22h16 en réponse à dicko213

Hello dicko213 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Carte cadeau Apple envoyée sur adresse mail eronnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.