duplicata facture

je souhaite retrouver la facture d'un achat dont le numéro IMEI est le suivant:

3********

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 17 nov. 2025 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2025 à 04h26

Hello atlan33 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vous avez acheté il y a moins de 18 mois votre iPhone sur l'AppleStore en ligne, vous pouvez trouver votre facture via le lien suivant :

hhttp://www.apple.com/fr/shop/account/home

1. Allez sur "Votre compte"
  2. Cliquez sur "Afficher l'historique de commandes"
  3. Entrez l'identifiant Apple avec lequel vous avez commander
  4. Juste en dessous de "Vos commandes", choisissez "Commandes passées au cours des 18 derniers mois"
  5. Retrouver l'iPhone dans la liste
  6. A partir de là, vous pourrez ré-imprimer la facture si vous avez besoin. Je vous conseillerais de le faire d'ailleurs, car elle ne sera plus disponible 18 mois après l'achat

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2025 à 04h26 en réponse à atlan33

Hello atlan33 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vous avez acheté il y a moins de 18 mois votre iPhone sur l'AppleStore en ligne, vous pouvez trouver votre facture via le lien suivant :

hhttp://www.apple.com/fr/shop/account/home

1. Allez sur "Votre compte"
  2. Cliquez sur "Afficher l'historique de commandes"
  3. Entrez l'identifiant Apple avec lequel vous avez commander
  4. Juste en dessous de "Vos commandes", choisissez "Commandes passées au cours des 18 derniers mois"
  5. Retrouver l'iPhone dans la liste
  6. A partir de là, vous pourrez ré-imprimer la facture si vous avez besoin. Je vous conseillerais de le faire d'ailleurs, car elle ne sera plus disponible 18 mois après l'achat

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

duplicata facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.