Remboursement Apple non reçu

Bonjour. J’ai été coupé après une recharge de ma carte Orabank de 49,99 $ pour un supposé paiement que je m’avais autorisé sur CamScanner . Une fois que j’ai su que c’était une erreur , j’ai immediatememt annulé là transaction et demandé un remboursement le 14 octobre . Le 17 octobre je verifie et je vois sur mon statut que Le paiement a été remboursé. Depuis lors 1 mois ( j’ai entendu parce que selon vos condition , le processus peut prendre jusqu’à 30 jours ) de sont ecoulé et je n’ai pas encore recu mon remboursement . Après un passage en banque , il m’a été informé que Le remboursement n’est pas encore arrivé. Aujourd’hui 19 novembre je dois toujours attendre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 19 nov. 2025 à 02h54

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2025 à 04h51 en réponse à Thomas_YMG

Hello Thomas_YMG et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.