Ajout carte fidélité Cartes iPhone

Je voudrais remettre mes cartes de fidélité sur Wallet que j'ai installé sur mon iPhone 7 mais il me propose que des cartes de paiement et achat de transport

UTILISATION DE L'APPLICATION WALLET

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 20 nov. 2025 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2025 à 06h12

Bonjour MMS25-SOS,

D'une manière générale, les cartes de type "carte de fidélité" sont ajouté dans Wallet à partir de l'app de l'enseigne associée.

Il existe également des app dédiées aux cartes de fidélité qui génèrent les cartes pour Wallet.

4 réponses

Le 20 nov. 2025 à 06h51 en réponse à Pacha57

je ne cherche pas de carte de paiement mais je veux seulement mettre mes cartes de fidélité sur mon téphone car je trouve cela pratique et Wallet ne me le propose plus, et Klarna est également une carte de paiement proposée surtout en Allemagne... Un moment donné l'application voulait me forcer la main pour les paiements et cela m'a énervé et j'ai tout annulé. Donc pour moi je voudrais un site qui s'appelait cartes au paravent et sur le lequel on pouvait scanner les cartes de fidélités et ceci était sympa car + besoin de les avoir toutes sur soi... Merci de votre réponse et peut-être pouvez vous m'aider dans ma recherche.

Ajout carte fidélité Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.