Souscription AppleCare+ iPhone

J'ai acheté un iphone 17 pro max le 28 octobre 2025, lorsque je veux souscrire a l'apple care + on m'indique que l'appreil ne peut plus être couvert par apple care +, je ne comprends pas pourquoi et comment souscrire a l'apple care +?

Apple care +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 21 nov. 2025 à 08h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2025 à 15h55

Bonsoir,

Apple dit : "....Lorsque vous achetez un nouvel appareil Apple, et dans les 60 jours suivant l’achat, vous pouvez ajouter une couverture AppleCare+...."

source : Ajouter une couverture AppleCare à votre appareil Apple – Assistance Apple (CA)

pour vérifier votre date d'activation/achat : Consulter la couverture - AppleCare et garantie

si ca peut aider ...

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2025 à 15h55 en réponse à Arnaudpharmacien

Bonsoir,

Apple dit : "....Lorsque vous achetez un nouvel appareil Apple, et dans les 60 jours suivant l’achat, vous pouvez ajouter une couverture AppleCare+...."

source : Ajouter une couverture AppleCare à votre appareil Apple – Assistance Apple (CA)

pour vérifier votre date d'activation/achat : Consulter la couverture - AppleCare et garantie

si ca peut aider ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscription AppleCare+ iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.